MOT DE BAMBA ADAMA, COORDONNATEUR DU BCP-EMPLOI.
 
" Transparence, Equité, Egalité d'accès à tous sont les principes clés qui nous sont guidé lors de la création du site Web du PEJEDEC.

A défaut d'être présents physiquement sur toute l'étendue du territoire national et dans les Représentations diplomatiques de la Côte d'Ivoire à l'étranger,


ce site nous permettra d'être proche de tous les jeunes ivoiriens quelques que soit leurs lieux de résidence aussi bien en Côte d'Ivoire qu'à l'extérieur du pays.

A travers ce site, tout le monde a accès à l'information. Ainsi, les jeunes qui remplissent les critères pourront librement postuler à nos appels à candidatures, et les résultats des sélections seront accessibles à tous. Aucune candidature ne sera validée si elle n'a pas été, au préalable, exprimée à travers ce site.

Ainsi, il n'est nullement besoin de se déplacer pour déposer des dossiers, ni auprès du PEJEDEC, ni auprès des agences d'exécution du projet, tels que l'AGEPE et l'AGEFOP ou même les entreprises partenaires du secteur privé.

Par cette approche, nous voulons réduire les dépenses que pourrait occasionner le processus de candidature des jeunes. C'est dans ce même esprit, qu'aucune somme d'argent ne sera demandée aux jeunes pour couvrir de quelconque frais de dossier.

Chers jeunes, en plus des informations utiles sur le projet et la possibilité de s'inscrire en ligne, ce site doit permettre d'assurer une bonne communication entre l'Unité de Coordination du Projet et vous. Il se veut un canal d'informations et d'échanges avec chacun d'entre vous. Vos suggestions constructives sont les bienvenues, de même que les dénonciations d'éventuels abus et fraudes que vous pourrez constater dans les processus de sélection des jeunes.

"



BAMBA Adama, Coordonnateur du BCP-Emploi.
 
 
 
 
 
© Copyright 2012 - 2015 Bureau de Coordination des Programmes Emploi - Tous droits réservés
                      designed by Squall motion , Squallmotion
 
-