ACCUEIL

BCP-EMPLOI

PEJEDEC

C2D

PRISE

PRESENTATION

Présentation du BUREAU DE COORDINATION DES PROGRAMMES-EMPLOI

Mot du Coordonnateur

 
 
OFFRES

CONSULTER TOUTES LES OFFRES

VOIR LES RESULTATS DES OFFRES

APPRENTISSAGE

STAGES DIRECTS EN ENTREPRISE

FORMATIONS PROFESSIONNELLES SUIVIE DE STAGE

AIDE A L'AUTO-EMPLOI

OPPORTUNITES D'EMPLOI TEMPORAIRE(THIMO)

 
 
PARTENAIRES

Nos Partenaires

Pourquoi devenir partenaire

Comment devenir partenaire

Devenir partenaire

 
 
ACTUALITES

Presse ecrite

Vidéos

Photos

 
 
RAPPORTS
MARCHES
 
 
 
 
PRESSE ECRITE
 
 
 
 
La journée de dépistage organisé par le Bureau à l'occasion de #NovembreBleu. 
 
Le Bureau de Coordination des Programmes Emploi a organisé, ce mercredi 26 novembre 2025, une journée dédiée à la sensibilisation et au dépistage du cancer de la prostate.
À travers cette action, le BCP-Emploi réaffirme son engagement pour le bien-être et la santé des équipes de travail, convaincu que la prévention est un levier essentiel pour un développement durable.
Une initiative forte pour rappeler que le dépistage précoce sauve des vies, alors que ce cancer demeure le plus répandu chez les hommes. L’événement a mis l’accent sur l’information, la prévention et l’accompagnement des participants.
Au programme :
Sessions d’information animées par des experts de santé, pour mieux comprendre les risques et les méthodes de prévention.
Séances de dépistage gratuites, confidentielles et accessibles à tous, afin d’encourager une prise en charge précoce.
#NovembreBleu
 
 
 
 
 
 
 
 
Réseaux sociaux
Facebook
Instagram
Twitter
 
 
 
© Copyright 2012 - 2019 Bureau de Coordination des Programmes Emploi - Tous droits réservés